Déjà membre ?
Première connexion ?

Contactez-nous

Demande de Carte

La Carte Campagne vous propose des milliers de réductions sur une sélection d’offres dédiées accessible toute l’année et fréquemment mise à jour. La Carte Campagne est destinée aux salariés de la production agricole, ayant 6 mois d’ancienneté dans la même entreprise et ce, avant le 30 novembre de chaque année. La carte est gratuite pour les salariés de la production agricole, afin de leur faire bénéficier de services à tarifs préférentiels tant sur les besoins quotidiens que sur les loisirs. Aussi, elle est utilisable partout en France chez les enseignes partenaires !

Vous souhaitez recevoir la Carte Campagne ?

Pour en bénéficier, vous devez être ou avoir été salarié de la production agricole avec un minimum de 6 mois d’ancienneté dans la même entreprise et ce, avant le 30 novembre de l’année précédente. Si vous remplissez ces conditions, vous recevrez directement à votre domicile votre carte entre le mois de janvier et mars.

demandez votre carte

Vous disposiez d'une Carte Campagne en cours de validité mais vous l'avez perdue ? Contactez-nous pour demander une nouvelle carte, nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais. En attendant, si vous possédez un compte en cours de validité sur le www.site carte-campagne.fr, accédez à votre carte virtuelle depuis l'espace "Mon compte".

demandez une carte

Vous êtes salarié de la production agricole avec au moins 6 mois d’ancienneté dans la même entreprise et ce, avant le 30 novembre de l’année dernière et vous n’avez toujours pas reçu votre Carte Campagne au 1er mars ? Information : entre le 1er janvier et le 29 février, les Carte Campagne sont automatiquement envoyées aux domiciles des salariés de la production agricole remplissant les conditions d’attribution de la carte, sur la base des fichiers de la CCMSA (Caisse Centrale de la Mutualité Sociale Agricole). Ces fichiers sont constitués à partir des déclarations faites par les employeurs agricoles aux caisses de MSA dont ils dépendent.

Faites la demande

Nous contacter

La foire aux questions (FAQ) ne vous a pas permis de trouver une réponse à votre demande ? Pour toute question sur la Carte Campagne vous pouvez nous contacter, nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.

nous contacter

Vous êtes une entreprise, vous vendez des biens, des produits, du matériel ou des services ?

Nous vous proposons une vitrine supplémentaire pour votre entreprise auprès de plus de 500 000 ayants-droit, vos offres seront référencées sur nos sites internet, nos newsletters, nos catalogues et nos pages Facebook. Rejoignez-nous en proposant une offre à nos ayants-droit.

faire une demande de partenariat

Vous représentez un CSE (Comité Social d’Entreprise) et vous souhaitez proposer à vos collaborateurs un service leur permettant de réaliser de nombreuses économies tout au long de l’année tant sur les besoins du quotidien que les loisirs parmi plusieurs milliers d'offres partout en France ?

Nous vous proposons une offre clés en main afin que vos collaborateurs bénéficient de milliers de réduction tout au long de l'année. La carte KOPE est un réel avantage pour votre entreprise vous permettant de fidéliser vos collaborateurs. N'attendez plus, contactez-nous pour connaître tous nos avantages et formules d'abonnements, nos équipes vous contacteront dans les meilleurs délais.

Contactez-nous

Informations sur le site

Vous souhaitez créer votre compte ou bien de renouveler vos droits sur votre espace Carte Campagne, mais votre numéro de carte n'a pas été reconnu ? Tout d'abord, vérifiez que votre numéro correspond à l’année en cours à l’aide de la date d’expiration présente sur votre carte. Votre numéro comporte 12 caractères à renseigner dans l'espace numéro de carte. Si vous continuez de rencontrer des difficultés, contactez-nous. Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.

contactez-nous

Vous souhaitez vous inscrire sur le site www.carte-campagne.fr mais vous n'y arrivez pas ? Pour pouvoir vous créer un compte, vous devez posséder un numéro de Carte Campagne en cours de validité (la date d’expiration de votre carte est présente sur celle-ci). Cette carte est envoyée par l'ASCPA (Association Sociale et Culturelle Paritaire en Agriculture) à tous les salariés de la production agricole ayant 6 mois d'ancienneté dans la même entreprise avant le 30 novembre de l'année précédente, du 1er janvier au 29 février.

Si vous avez reçu une nouvelle carte mais que vous êtes déjà inscrit sur le site, suivez la procédure "Comment renouveler mes droits ?"

Vous souhaitez vous inscrire ou vous connecter sur votre espace www.carte-campagne.fr, mais votre adresse mail n'est pas reconnue ? Avant toute chose, vérifiez que celle-ci est bien renseignée et qu'aucun espace ne soit inséré. Vérifiez également que vous vous situez dans le bon espace de connexion (Première connexion ou Connexion). Si vous continuez de rencontrer des difficultés, contactez-nous.

contactez-nous

Vos droits d'accès au site carte-campagne.fr ont une durée de validité de 12 mois. La date d'expiration est 31/12 de chaque année, si au 30 novembre vous êtes toujours salarié agricole avec 6 mois d'ancienneté dans la même entreprise vous recevrez une nouvelle carte. A l'aide du numéro inscrit sur votre nouvelle carte vous pourrez renouveler vos droits pour une période de 12 mois. Si vous êtes déjà inscrit sur le site connectez-vous grâce à votre adresse mail et mot de passe personnel.

Lorsque vos droits arrivent bientôt à expiration, une fenêtre modale sur la page d’accueil vous permet de renseigner votre nouveau numéro de carte. Vous avez également la possibilité de renouveler vos droits depuis votre espace personnel « Ma carte virtuelle ».

Si vous ne possèdez pas de compte sur le site carte-campagne.fr, suivez la procédure comment m'inscrire sur le site ?

Vous souhaitez vous connecter sur votre espace www.carte-campagne.fr mais vous ne vous souvenez plus du mot de passe que vous aviez configuré lors de votre première inscription ? Vous pouvez le réinitialiser depuis l’espace de connexion de la page d’accueil en cliquant sur « Connectez-vous » et en sélectionnant « Mot de passe oublié ». Vous serez invité à renseigner l’adresse mail rattachée à votre compte afin qu'un lien de réinitialisation de mot de passe vous soit envoyé.

Si vous ne recevez aucun mail, vérifiez que vous avez bien inscrit votre adresse. Il se pourrait également que vous ne possédiez pas de compte sur le site www.carte-campagne.fr. Enfin, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

réinitialiser maintenant